dimanche 19 septembre 2010

Fan de Trinidad

Dans la série "spectacles vivants", option one-woman-show, je suis fan de Trinidad.
Les titres de ses spectacles valent à eux seuls le déplacement : "Peut-on avoir été conçu dans l'amour et faire la gueule dans les transports en commun ?", "La conversion de la cigogne ou l'avantage de naître avec le sens de l'humour dans un milieu hostile" ou "Le Miroir ou comment savoir à ce point ce qu'on veut faire de sa vie et avoir autant de mal à y arriver".
J'ai tout vu, voire revu (je suis vraiment fan) et j'y ai chaque fois emmené des ami(e)s qui ont été également enchantés. Hé ! c'est l'occasion de témoigner en commentaires, les ami(e)s !
On pleure beaucoup pendant ses spectacles : surtout de rire et aussi d'émotion.
Et comme on voudrait tout retenir de ses tirades percutantes et de ses préceptes... on peut lire et relire le texte grâce au livre ou revoir la pièce grâce au DVD.
Devenez fans de Trinidad !

Toutes les infos, les programmes, la boutique sur :
www.trinidad-g.com

2 commentaires:

  1. Ses chroniques sur france inter m'ont souvent fait rire aux éclats. Elle jouit d'une élocution extraordinaire avec un tel débit que je me demande si en spectacle on arrive à suivre malgré les rires des spectateurs...

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr qu'on suit ! Et justement le texte est si riche qu'on a envie de le relire tranquillement chez soi ensuite...

    RépondreSupprimer